LANCEMENT COMMERCIAL DE LA RESIDENCE MARGUERITE A SEILH!!
Ce futur projet se situera à SEILH, au coeur de l’éco quartier Laubis, aux portes de Toulouse.
Idéalement placé pour être au calme, et tout aussi proche des commodités, tels que petits commerces, voie verte, centre commercial de BLAGNAC, écoles, transports….
Sont prévus:
– 30 LOGEMENTS DU T2 AU T5 proposés en accession sociale à la propriété, ainsi que des espaces partagés à aménager ensemble pour créer ce lien social que le COL défend chaque jour!!
Au rez de chaussée de la résidence , vous y trouverez le parking couvert pour garer votre voiture et à partir du 1er étage jusqu’au 3ème étage accueilleront les appartements!
Chaque appartement sera traversant avec la ou les chambres d’un coté et la pièce de vie spacieuse allant de 25m² pour les T2 jusqu’à 37m² pour les plus grands logements, exposés plein sud se prolongeant sur la terrasse de 8M² à 15m²!
Baigné de lumière grâce à leur exposition et leurs grandes ouvertures, vous pourrez profiter pleinement de votre appartement réalisé avec les dernières normes RE2020.
Le chauffage et la production d’eau chaude seront assurés par le système de géothermie permettant d’allier économie et écologie.
En habitat participatif, des espaces partagés seront à aménager ensemble, tel qu’un grand jardin qui sera implanté au centre de la résidence et 90m² de salles mutualisées. Pour faire parti de cette belle aventure d’habitat participatif, de partage et de solidarité, des ateliers seront organisés pour définir de l’organisation des espaces communs, et développer avec vos voisins le « mieux vivre ensemble ».
2 dispositifs d’achat vous sont proposés aujourd’hui dans le cadre de l’accession sociale à la propriété:
24 logements sont vendus avec le dispositif du BRS (Bail Réel Solidaire) qui met en place un système de dissociation entre le foncier et le bâti.
Concrètement, le futur propriétaire achète les murs de sa résidence principale et verse un droit foncier mensuel pour l’occupation du sol.
Appartements à partir de 132 100€ en BRS + redevance foncière.
En dissociant le coût du bâti de celui du foncier, les prix de vente sont très inférieurs à ceux du marché!
6 logements sont vendus avec le dispositif de La location-vente qui permet d’acheter sa résidence principale sans emprunter!
Concrètement, vous versez une redevance mensuelle (loyer légèrement majoré) vous permettant de devenir progressivement propriétaire de de votre logement dans le temps.
Appartements à partir de 603€/mois tout compris
En plus de cette aide, vous bénéficiez d’une garantie de rachat, de relogement, d’une assurance revente, d’une TVA réduite, de frais de notaires réduits, du prêt à taux 0% et du prêt patronal.
Les conditions pour bénéficier de ces avantages sont les suivantes :
- cet appartement doit être votre résidence principale.
- votre revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser le plafond de revenus en vigueur ( voir les plafonds en pj )
Pour plus d’information, contactez:
Sandra LEFRANC au 06 46 88 95 63 ou s.lefranc@le-col.com